Tous les propriétaires de véhicules électriques pourront utiliser plus de bornes de recharge à travers les États-Unis d’ici la fin de 2024.
La Maison Blanche a annoncé hier que Tesla ouvrira une partie de son réseau de bornes de recharge à tous les véhicules électriques. Il s’agit d’une première pour l’entreprise aux États-Unis et cette décision fait partie des efforts de l’administration Biden pour créer un réseau national de bornes de recharge.
Le gouvernement américain veut construire une infrastructure pour les véhicules électriques avec plus de 100 000 bornes de recharge publiques. Tesla, General Motors et Pilot font partie des entreprises qui financeront le projet avec de l’argent privé, en plus de subventions fédérales. Le programme fédéral alloue 7,5 milliards $ USD pour la recharge des véhicules électriques, et le gouvernement fédéral veut s’associer aux États pour verser ces fonds. Tesla a accepté d’ouvrir au public 3 500 nouveaux et actuels Superchargeurs aux États-Unis d’ici la fin de 2024, en plus de 4 000 stations de recharge de niveau 2. Tous les propriétaires de véhicules électriques pourront utiliser l’application ou le site Web de Tesla pour accéder aux bornes de recharge. Tesla compte plus de 40 000 Superchargeurs dans le monde. La société a ouvert son réseau de recharge à tous les propriétaires de véhicules électriques en Europe dès 2021. Kourtnee Jackson CNET
Contribution: André H. Martel
Commentaires
|