Tesla travaille sur une nouvelle adhésion pour les Superchargeurs permettant d’ouvrir à la compétition son réseau aux États-Unis.
Après avoir ouvert le réseau en Europe où les Superchargeurs utilisent la prise CCS standard, Tesla se prépare maintenant à ouvrir le réseau en Amérique du Nord en introduisant un nouvel adaptateur CCS pour les propriétaires de véhicules électriques non membres. Le changement devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année et intervient alors que l'ouverture du réseau est une exigence pour avoir accès à de nouveaux fonds fédéraux permettant d’accélérer le déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques . L'idée d'ouvrir le réseau de Superchargeurs aux véhicules électriques non membres est quelque peu controversée dans la communauté Tesla, car le réseau, qui est beaucoup plus vaste que tout autre réseau de recharge rapide aux États-Unis, est l'un des plus grands avantages de conduire une Tesla, mais il y a déjà beaucoup d’utilisateurs et y ajouter plus de véhicules électriques ne facilitera pas la situation. Tesla travaille toujours sur son plan d'ouverture du réseau à d'autres véhicules électriques, et nous en avons eu un aperçu hier soir alors que Tesla a brièvement autorisé les américains à s’abonner à son réseau dans le pays . Cependant, Tesla a rapidement supprimé l'application, qu'elle avait vraisemblablement publiée prématurément car elle n'a toujours aucune station disponible aux États-Unis pour les propriétaires de véhicules électriques qui ne sont pas membres. L'adhésion de 0,99 $ ne sera probablement pas non plus le prix final et n'était qu'un espace réservé dans la version inachevée de la nouvelle application. Cependant, le concept d'un modèle « paiement par utilisation » et d'une adhésion où le coût par kWh pourrait être inférieur est probablement un élément sur lequel Tesla travaille effectivement, et c'est pourquoi l’item est apparu dans l'application. Selon Electrek L’hypothèse est que Tesla pourrait cependant facturer un prix plus élevé par kWh pour les propriétaires de véhicules électriques non membres sur l’application « Paiement par utilisation », et l'adhésion au réseau de Superchargeurs sera au même prix que les propriétaires de Tesla, qui eux n'auront pas à payer l'adhésion. Toujours selon Electrek, l'adhésion devrait coûter entre 5 $ et 10 $ par mois. Fred Lambert Electrek
Contribution: André H. Martel
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