APERÇU :
Mississauga (Ontario) – Depuis plus d'une décennie, Nissan est un pionnier sur le marché de masse pour les véhicules électriques avec plus de 500 000 véhicules LEAF vendus à l'échelle mondiale1 et plus de 8 milliards de kilomètres parcourus par des véhicules électriques dans le monde entier. Aujourd'hui, l'entreprise démontre davantage son engagement à l'égard des voitures électriques sur le marché de masse en réduisant le PDSF3 de la LEAF 2022 entièrement électrique pour la rendre plus accessible et offrir encore plus de valeur ajoutée aux clients qu'auparavant. La Nissan LEAF 2022 sera mise vente avec un PDSF de départ de 37 498 $ pour la LEAF SV. Les acheteurs qualifiés peuvent également être admissibles à des incitatifs provinciaux et fédéraux potentiels pour les véhicules électriques4. « Nissan a été le premier constructeur automobile à offrir un véhicule électrique sur le marché de masse à l'échelle mondiale et nous poursuivons la tradition de rendre les véhicules électriques accessibles à tous », a déclaré Ken Hearn, directeur du marketing chez Nissan Canada. « Avec la technologie offerte par la LEAF, combinée à de nouveaux prix, il s'agit simplement d'une valeur incroyable ».
Chaque Nissan LEAF 2022 est offerte avec une garantie limitée sur la pile au lithium-ion6 couvrant les défauts de matériaux ou de fabrication pendant huit ans ou 160 000 km, selon la première éventualité, pour le bloc-piles. Nissan offre également une garantie limitée pour la perte de capacité de la pile sous neuf barres de capacité, comme indiqué sur la jauge de capacité de la pile du véhicule pendant les huit premières années ou 160 000 km pour tous les modèles.
Pour en savoir plus sur la Nissan LEAF 2022, ainsi que sur la gamme complète de véhicules Nissan, veuillez visiter Canada.NissanNews.com/fr-CA.
Commentaires
|