AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Electrify America restructure son mode de tarification et facturera désormais la recharge des VÉ au kWh là ou la loi le permet

16/9/2020

Commentaires

 

Photo
Jusqu'à présent, le réseau Electrify America a été un cas particulier dans de nombreux États.
​

Dans certains États où les conducteurs de véhicules électriques étaient habitués à être facturés au kilowattheure pour leur recharge de l'énergie, Electrify America facturait en fonction de la durée de leur session de recharge.
​
À partir d'aujourd'hui, le 16 septembre, la société modifie son mode de tarification qui permettra aux clients d'être facturés au kilowattheure partout où cela est permis c’est-à-dire dans 23 États plus dans le district de Columbia.
Photo
Electrify America a restructuré sa tarification en kWh dans certains États. - septembre 2020

Les États qui connaitront cette nouvelle tarification basée sur le kWh (voir la carte ci-dessus) sont l'Arizona, l'Arkansas, la Californie, le Colorado, le Connecticut, le Delaware, l'Illinois, l'Iowa, le Maine, le Maryland, le Michigan, le Minnesota, le Missouri, le Nevada, le New Jersey, New York, Nord Caroline, Ohio, Oregon, Rhode Island, Utah, Vermont et Washington.

Dans le cadre de ce premier changement majeur de sa tarification depuis mai 2019 , la société en a profité pour supprimer tous les frais de session, ne conservant que les frais qui s’adressent uniquement à ceux qui demeurent connectés lorsque leur recharge est complétée. Ces véhicules seront toujours facturés pour les frais d'inactivité 10 minutes après la fin de la recharge.

Selon Electrify America, plus de 78% des bornes de recharge sur son réseau national seront affectés par la nouvelle tarification.
​
Pour ceux qui paient une cotisation mensuelle de 4,00 $, le tarif de base se situe maintenant à 31 cents par kWh nonobstant le niveau de recharge ou quel que soit l'État dans lequel ils se rechargent. En revanche, ceux qui ne paient pas de frais mensuels seront facturés 43 cents par kWh.
Photo
Borne de recharge Electrify America avec CCS et CHAdeMO - Hood River, Oregon - Juillet 2020

La facturation au kWh pourrait rendre les consommateurs plus conscients de leur coût de déplacement. Cependant, aux États-Unis, le coût de l'électricité varie considérablement selon les États et même selon les fournisseurs d’électricité . Dans une grande partie de la Nouvelle-Angleterre, le coût moyen du kWh est proche ou supérieur à 20 cents, tandis qu'en Louisiane et dans l'État de Washington, il est inférieur à 10 cents. Pour les citoyens de ces États, la recharge à domicile coûtera un tiers du prix facturé sur le réseau d'Electricity America.

Pour ceux qui continueront d’être facturés à la minute, Electrify America remplace les trois niveaux précédents par deux nouveaux niveaux. Le premier niveau de puissance sera pour les véhicules avec un capacité de recharge allant jusqu'à 90 kw, tandis que le deuxième niveau sera pour les véhicules offrant une capacité de recharge supérieure à 90 kw et jusqu'à 350 kw . Les tarifs à la minute seront respectivement de 12 cents et de 24 cents la minute.

Green Car Reports
Contribution: André H. Martel
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 376 246 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion