L'association CharIN a été créée en 2015 dans le but de promouvoir et de soutenir le réseau de recharge combiné (CCS) dans le monde entier. CharIN compte actuellement environ 150 membres, allant des constructeurs automobiles comme BMW aux services publics comme Enel. Volkswagen était un membre fondateur de CharRIN, donc Electrify America, une entreprise subventionnée par Volkswagen, faisait qu’Electrify America était un membre de facto depuis le début.
Grâce à un réseau de plus en plus perfectionné, Electrify America adhère à la vision de CharIN visant à offrir une infrastructure de recharge homogène et normalisée favorisant l’adoption des véhicules électriques. Le but est de collaborer avec les membres de l’association afin de fournir des solutions de chargement cohérentes qui aident à mieux faire connaitre les véhicules à zéro émission et à inciter les consommateurs à acheter ce type de véhicule en Amérique. Electrify America est fier de son implication avec l’organisme Charging Interface Initiative (CharIN), dont la mission est de développer et d'établir le réseau de recharge combiné (CCS) en tant que norme mondiale pour la recharge des véhicules électriques.
Electrify America reconnait l’importance de la coopération intersectorielle autour de l’infrastructure de recharge pour aider les consommateurs à acheter -des véhicules électriques à zéro émission. CharIN offre une opportunité supplémentaire de collaboration avec l’industrie, car la plupart des fournisseurs de technologie actuels d’Electrify America figurent déjà parmi la liste des membres. Toutes les bornes de recharge Electrify America offriront la recharge CCS, ainsi que des options supplémentaires, pour aider à maintenir une expérience de recharge uniforme pour les conducteurs.
Cette nouvelle s'appuie sur une récente annonce selon laquelle Electrify America collaborera avec les membres de CharIN pour devenir le premier réseau de recharge rapide DC aux États-Unis à proposer la technologie Plug & Charge dans ses stations de recharge, basée sur la norme de recharge ISO15118. Electrify America offrira Plug & Charge sur plus de 500 sites avec plus de 2,000 bornes de recharge d’ici à fin 2019. En tant que membre de CharIN, Electrify America est ravi d'accueillir le prochain «Symposium international d'essais» en mai 2019 dans son centre de recherche situé à Reston, en Virginie. Au cours de cet évènement, Electrify America prévoit démontrer son système Plug & Charge basé sur la norme ISO 15118. Cette démonstration donnera une perspective sur la manière dont les clients d’Electrify America pourront bientôt recharger leur voiture. Electrify America investit 2 milliards de dollars dans les programmes d’infrastructure, d’accès et d’éducation VZE (véhicule zéro émission) à travers l’Amérique, dans le cadre de l’expansion de son réseau de charge national, son engagement le plus important à ce jour. Les stations de recharge rapide DC, d’Electrify America seront situées dans 17 zones métropolitaines et le long de corridors très fréquentés dans 42 États, dont deux autoroutes transnationaux. Conçus en fonction des véhicules électriques actuels et futurs, les systèmes de recharge d'Electrify America couvrent des niveaux de puissance allant de 50 kilowatts (kW), la puissance de recharge la plus utilisée pour les véhicules électriques aujourd’hui jusqu’à 150 kW et même 350 kW, permettant d'ajouter jusqu'à une trentaine de km d'autonomie par minute. Dans sa première phase, la société installera plus de 2,000 bornes de recharge ultra rapides sur 484 sites aux États-Unis d'ici le 1er juillet 2019. INSIDEEVs
Contribution: André H. Martel
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