AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Nouvelles
    • Actualités
    • Calendier
    • Par région
    • Info-lettre
    • Balado
  • jumelage.ca
    • Jumelage OR et Chatbot
  • GUIDES
    • info générale
    • Automobiles
    • Guide des VÉ 2021
    • Menu des guides AUTO + HIVER
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • Membres
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • Devenir supporteur corporatif
    • OFFRES >
      • Offre exclusive sur la Nissan Leaf
    • Règlements interne
    • Accéder au portail MEMBRES
  • Forums et Blogues
    • Forums
    • Blogues >
      • Blogue Nissan Leaf 2013
      • Blogue Kia Soul EV
      • Blogue e-Golf
      • Blogue Chevrolet Bolt EV
      • Blogue Spark EV
      • Blogue Hyundai Ioniq
      • Blogue Smart Electric Drive 2014
      • Blogue Mitsubishi iMiev 2013
      • Blogue Renault Zoe 2013
      • Blogue Autres VE
      • Blog de Lionel Suissa
      • English community Forum
      • Blogue TESLA
  • Conferences
  • Médias / Stats
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Photo
​  Assureur officiel de l'AVÉQ
Photo
DOSSIER: stats année 2021

Déploiement massif du « Tesla Full Self-Driving » prévu pour la semaine prochaine avec le bouton « demande de bêta »

20/9/2021

Commentaires

 

Photo
Il semble que ceux qui ont investi des milliers de dollars pour le progiciel auront bientôt la chance de l'essayer.

La version bêta de conduite autonome complète de Tesla, une technologie d'assistance au conducteur de niveau 2, continue d'être déployée auprès d'un plus grand nombre de conducteurs, mais elle pourrait bientôt atteindre tous ceux qui ont payé pour accéder aux fonctionnalités. Vendredi, le PDG Elon Musk a déclaré sur Twitter que le programme bêta 10.1 de FSD sera lancé la semaine prochaine et sera disponible en utilisant le bouton "demande de bêta" tant attendu. Le changement devrait, théoriquement, permettre à quiconque qui a payé pour les fonctionnalités FSD de tester le système.

Je dis "théoriquement" car " demande bêta " ne signifie pas nécessairement "accès bêta". Qui sait combien de propriétaires auront réellement accès aux fonctions en appuyant sur l'écran la semaine prochaine. Ce seront peut-être des dizaines de milliers, voire quelques milliers. Nous ne le savons pas, puisque Tesla n'a pas de service de relations publiques pour répondre aux demandes d’informations. Néanmoins, cela permettra, espérons-le, aux propriétaires, qui ont dépensé entre 6 000 $ et 10 000 $ pour acquérir le système, d’utiliser cet outil qu'ils ont payé.

Musk a ajouté sur Twitter, suite à la demande d’un utilisateur qui voulait savoir combien de personnes auraient accès à version bêta avec FSD 10.1, qu'appuyer sur le bouton ne représentait qu’une demande d'accès. En effet, par la suite, Tesla pourrait demander l'autorisation « d'évaluer le comportement du conducteur à l'aide du calculateur d'assurance Tesla ».

"Si le comportement du conducteur est bon pendant sept jours, l'accès bêta sera accordé", a-t-il ajouté.

Nous avons vu des propriétaires montrer les bons et les mauvais côtés de la fonction Full Self-Driving, qui ne transforme pas du tout une Tesla en une voiture autonome, car il est clair que le système a encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre l'objectif de "fonctionnalité complète" visé par Musk. L'objectif du PDG est que la FSD puisse emmener les conducteurs du point A au point B sans aucun problème, à moins qu’une situation risquée force la voiture à remettre les commandes au conducteur.
Texte de Sean Szymkowski

Road Show
Contribution: André H. Martel
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 137 741 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo

    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    Photo

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    Obtenez 2$ de rabais supplémentaire avec notre code promo disponible pour les membres OR, dans votre portail-membre!
    Photo
    Photo

    Photo

    Photo
    Rabais de 299$ sur les VÉ usagés pour nos membres

    Photo

    Photo

    Photo

    Photo
    FIER PARTENAIRE DE JUMELAGE.CA

    Photo
    Photo

    Photo
    L'alternative de confiance pour les propriétaires de VÉ dans la grande région de Montréal 514-648-2220


    Photo
    20% de rabais pour nos membres

    Photo

    Photo

    Partenaire du
    Photo

    ​Consultez le guide des autos électriques 2021
    Photo
    Choose a Plug-in vehicle 2021



    Photo
    Nyck DE VRIES Champion 2021
    FIA FORMULA E
    TVA Sports diffuseur officiel de la Formule E 2021

    Photo
    Photo

    Photo

    ESSAI ROUTIER
    DE VÉ GRATUIT

    cliquer pour les détails


    Photo
    10% de rabais sur le taux horaire, 10$ de rabais sur l'entreposage (LONGUEUIL)

    Photo
    Télécharger ici


Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
relation-medias@aveq.ca
Photo
  • Nouvelles
    • Actualités
    • Calendier
    • Par région
    • Info-lettre
    • Balado
  • jumelage.ca
    • Jumelage OR et Chatbot
  • GUIDES
    • info générale
    • Automobiles
    • Guide des VÉ 2021
    • Menu des guides AUTO + HIVER
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • Membres
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • Devenir supporteur corporatif
    • OFFRES >
      • Offre exclusive sur la Nissan Leaf
    • Règlements interne
    • Accéder au portail MEMBRES
  • Forums et Blogues
    • Forums
    • Blogues >
      • Blogue Nissan Leaf 2013
      • Blogue Kia Soul EV
      • Blogue e-Golf
      • Blogue Chevrolet Bolt EV
      • Blogue Spark EV
      • Blogue Hyundai Ioniq
      • Blogue Smart Electric Drive 2014
      • Blogue Mitsubishi iMiev 2013
      • Blogue Renault Zoe 2013
      • Blogue Autres VE
      • Blog de Lionel Suissa
      • English community Forum
      • Blogue TESLA
  • Conferences
  • Médias / Stats
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
  • Boutique
  • Connexion