AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Déploiement massif du « Tesla Full Self-Driving » prévu pour la semaine prochaine avec le bouton « demande de bêta »

20/9/2021

Commentaires

 

Photo
Il semble que ceux qui ont investi des milliers de dollars pour le progiciel auront bientôt la chance de l'essayer.

La version bêta de conduite autonome complète de Tesla, une technologie d'assistance au conducteur de niveau 2, continue d'être déployée auprès d'un plus grand nombre de conducteurs, mais elle pourrait bientôt atteindre tous ceux qui ont payé pour accéder aux fonctionnalités. Vendredi, le PDG Elon Musk a déclaré sur Twitter que le programme bêta 10.1 de FSD sera lancé la semaine prochaine et sera disponible en utilisant le bouton "demande de bêta" tant attendu. Le changement devrait, théoriquement, permettre à quiconque qui a payé pour les fonctionnalités FSD de tester le système.

Je dis "théoriquement" car " demande bêta " ne signifie pas nécessairement "accès bêta". Qui sait combien de propriétaires auront réellement accès aux fonctions en appuyant sur l'écran la semaine prochaine. Ce seront peut-être des dizaines de milliers, voire quelques milliers. Nous ne le savons pas, puisque Tesla n'a pas de service de relations publiques pour répondre aux demandes d’informations. Néanmoins, cela permettra, espérons-le, aux propriétaires, qui ont dépensé entre 6 000 $ et 10 000 $ pour acquérir le système, d’utiliser cet outil qu'ils ont payé.

Musk a ajouté sur Twitter, suite à la demande d’un utilisateur qui voulait savoir combien de personnes auraient accès à version bêta avec FSD 10.1, qu'appuyer sur le bouton ne représentait qu’une demande d'accès. En effet, par la suite, Tesla pourrait demander l'autorisation « d'évaluer le comportement du conducteur à l'aide du calculateur d'assurance Tesla ».

"Si le comportement du conducteur est bon pendant sept jours, l'accès bêta sera accordé", a-t-il ajouté.

Nous avons vu des propriétaires montrer les bons et les mauvais côtés de la fonction Full Self-Driving, qui ne transforme pas du tout une Tesla en une voiture autonome, car il est clair que le système a encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre l'objectif de "fonctionnalité complète" visé par Musk. L'objectif du PDG est que la FSD puisse emmener les conducteurs du point A au point B sans aucun problème, à moins qu’une situation risquée force la voiture à remettre les commandes au conducteur.
Texte de Sean Szymkowski

Road Show
Contribution: André H. Martel
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 376 246 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion